Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Note aux lecteurs égarés ici :

Ceci est un blog somme toute assez personnel, voire intime. Je n'y publie pas régulièrement, au point que l'on pourrait se demander s'il a vraiment une utilité. Pour moi il en a une. Ce ne sont souvent que des billets d'humeur, parfois des réponses à des commentaires ou à des articles non-cités. Parfois c'est -très humblement- poétique, parfois c'est chirurgical. Parfois c'est très noir, voir gênant, parfois ce n'est que joie du quotidien. Sans transition. Parce que je suis ainsi, mais qu'il n'y a qu'ici que je peux faire sortir ça de cette façon.


Certains textes peuvent être violents, parce qu'ils parlent avec crudité de sexe, de troubles du comportement alimentaire, de dépression, ou de viol. Ceci est donc un avertissement à l'attention de ceux qui ne souhaitent pas s'y confronter.

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 14:14
Je veux que tu me prennes.
Je veux que tu me malmènes.
Je suis une catin, une moins que rien. Je veux souffrir. Envie de sexe pur, et sans ambages. Promet-moi de la violence, et de la cruauté. Insulte-moi. Enchaîne-moi.
Je veux être une bête, un animal, l'espace d'un instant. Je me soumettrai sans rien dire. Humilie-moi. Effraie-moi. Ordonne-moi de faire ce que je ne veux pas faire. Éprouve ma confiance à l'extrême.
Je ne dirai rien, je ne réfléchirai pas, j'obéirai au doigt et à l'oeil.


Si tu m'aimes, serre-moi comme si tu allais me briser...
Si tu m'aimes, détruis-moi.

Contemple ma déchéance et ma souffrance. Savoure ce que tu lis dans mes yeux. La peur, la honte, la douleur, la colère.
Sacrifie-moi sur l'autel de tes fantasmes. Repais-toi de ma fragilité. Attache-moi. Laisse-moi ainsi, offerte à tous, pantin écartelé, humiliée. Dis-moi que je suis ton jouet, que mon avis n'a pas d'importance. Tu me feras pleurer. Tu te délecteras de mes larmes.
Brise-moi.

Je suis à toi. Je t'appartiens. Contrôle-moi jusque dans mes moindres soupirs.
Brûle-moi, enflamme ma peau sous tes mains. Appuie là où ça fait mal... Appuie encore. Plus fort. Bâillonne-moi pour que mes cris ne t'interrompent pas. Griffe mon corps, et écorche mon coeur. Fais-moi mal.
Je résisterai à peine. Juste ce qu'il faut pour attiser ta colère.
Oblige-moi. Frappe-moi. Déchaîne ta fureur sur moi. Tire mes cheveux, mords-moi. Fais-moi trembler de peur. Promets-moi que tu seras là, toujours, pour me surveiller, pour m'avilir, pour me rappeler que je ne suis rien, pour me briser encore... et encore.

Prend-moi. Prend tout. Tout est à toi.
J'exaucerai le moindre de tes désirs, la plus infime de tes envies... Je ne m'échapperai pas. Je te laisserai rompre mon corps et anéantir ce qu'il reste de mon orgueil.

Je serai ta chose.
Et je te haïrai... Mon amour.




Je sais ce que ce texte peut avoir de choquant sous mes doigts. Mais c'est ainsi. Je n'attends pas de compréhension.

"Le viol est une invasion du corps de l'autre" Koji Wakamatsu.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> je rejoins l'avis de Venus. C'est une superbe déclaration d'amour. Alors évidemment, ceux qui estiment que l'amour c'est un bisou sur la bouche et un bouquet de fleurs offert à la Saint-Valentin,<br /> ben ceux là en ont pour leur compte...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui. Certains n'y ont vu qu'une recherche de douleur, de souffrance. Il y a de ça. Mais pour moi c'était plus une déclaration d'amour. Qui est restée et restera<br /> incomprise de certains. Merci de ton passage, et ne te fais pas mal au poignet en bas. Bise. ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Si j'osais, je dirais que c'est une des plus belle déclaration d'amour que j'ai lu...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ose. Tu seras l'une des rares à avoir compris...<br /> Merci !!! (hug) (mal foutus ces comms ! :-/ )<br /> Je t'embrasse.<br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis juste sous le charme . Ton texte est violent mais tellement beau..<br /> <br /> <br /> Bonne continuation . =)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci encore ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rien de choquant miss !!! après les conseils à deux balles, ceux qui se placent en lieu et place de juges pour poser un diagnostic littéraire et qui cherchent à savoir si c'est réel tu les emmerdes<br /> !!! l'important, c'est que tu écrives cela et que tu en tire un bénéfice pour toi même... t'as rien à justifier sur tes envies ou même tes souvenirs tu es toi et c'est déjà beaucoup je t'embrasse<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiiiii. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> encore un nouvel essais pour te laisser un commentaire ca merdum .<br /> Tu as ecrits des mots , la soumission est un etat , pour celui qui assume c 'est jouissif , je ne sais si tu fantasme ou pas mais sache que ce que tu as ecrit est pas mal , sooft mais en creusant<br /> tu devrais faire mieux , de plus si tu ajoute du vecu avec quelqu'un de responsable tu va ecrire quelque chose de super , plein d'emotions de sensibilites<br /> .Bonne journée boubou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : éphémère et délétère
  • éphémère et délétère
  • : Le blog d'une anorexique-boulimique, angoissée, névrosée, scarifiée, dépressive de plus...
  • Contact

Un jour. Ailleurs.

Pages