Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Note aux lecteurs égarés ici :

Ceci est un blog somme toute assez personnel, voire intime. Je n'y publie pas régulièrement, au point que l'on pourrait se demander s'il a vraiment une utilité. Pour moi il en a une. Ce ne sont souvent que des billets d'humeur, parfois des réponses à des commentaires ou à des articles non-cités. Parfois c'est -très humblement- poétique, parfois c'est chirurgical. Parfois c'est très noir, voir gênant, parfois ce n'est que joie du quotidien. Sans transition. Parce que je suis ainsi, mais qu'il n'y a qu'ici que je peux faire sortir ça de cette façon.


Certains textes peuvent être violents, parce qu'ils parlent avec crudité de sexe, de troubles du comportement alimentaire, de dépression, ou de viol. Ceci est donc un avertissement à l'attention de ceux qui ne souhaitent pas s'y confronter.

6 juillet 2015 1 06 /07 /juillet /2015 16:09

C'était trop beau pour continuer.

Je ne sais pas quand, comment, ni pourquoi mais j'ai recommencé tout doucement à aller mal, à m'enfoncer de nouveau lentement dans cette spirale infernale qui finira bien par me bouffer en entier un jour.

Je ne sais même pas quoi dire, je ne peux pas parler, je suis bloquée.

Je suis fatiguée, tellement fatiguée de ces montagnes russes.

Je suis infoutue de m'occuper de quoi que ce soit, ni de moi ni de mon fils, ni de rien du tout.

Je ne fais que pleurer et penser à comment je pourrais arrêter tout ça, la réponse la plus fréquente étant : mourir.

Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment me sortir de là, je ne sais pas qui appeler à l'aide, je ne sais même pas comment appeler à l'aide. Alors je pose ça ici sans espoir de réponse comme une pauvre andouille que je suis.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : éphémère et délétère
  • éphémère et délétère
  • : Le blog d'une anorexique-boulimique, angoissée, névrosée, scarifiée, dépressive de plus...
  • Contact

Un jour. Ailleurs.

Pages