Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Note aux lecteurs égarés ici :

Ceci est un blog somme toute assez personnel, voire intime. Je n'y publie pas régulièrement, au point que l'on pourrait se demander s'il a vraiment une utilité. Pour moi il en a une. Ce ne sont souvent que des billets d'humeur, parfois des réponses à des commentaires ou à des articles non-cités. Parfois c'est -très humblement- poétique, parfois c'est chirurgical. Parfois c'est très noir, voir gênant, parfois ce n'est que joie du quotidien. Sans transition. Parce que je suis ainsi, mais qu'il n'y a qu'ici que je peux faire sortir ça de cette façon.


Certains textes peuvent être violents, parce qu'ils parlent avec crudité de sexe, de troubles du comportement alimentaire, de dépression, ou de viol. Ceci est donc un avertissement à l'attention de ceux qui ne souhaitent pas s'y confronter.

3 août 2015 1 03 /08 /août /2015 19:07

J'en ai marre. Over-marre. Marre d'être malade, marre du monde qui tourne alors que je suis toujours avachie à la même place, marre des médecins, marre de ce traitement qui ne fait que me rendre encore plus malade, marre des gens heureux qui passent en souriant, marre de mon mec qui ne comprend rien à rien et débarque à longueur de journée, marre de mon fils qui n'a pas l'âge suffisant pour comprendre que Maman ne peut pas le gérer, marre des vacances, marre du soleil, marre de la chaleur, marre des gens qui vannent les autres, marre des soldes qui sont nulles, marre de ne plus rentrer dans mes fringues, marre de ne pas pouvoir m'arrêter de manger, marre d'avoir l'impression de pisser dans un violon chaque fois que je parle, marre de la famille, marre des amis, marre des pleurs, marre des cris, marre des silences, marre de ma tête qui ne veut pas s'arrêter, marre de fumer, marre d'avoir le tournis et la nausée, marre des pièces sales, marre de ne pas y arriver, marre d'être en colère, marre d'être triste, marre du chien, marre de l'absence des chats, marre du nouveau canapé, marre du vieux canapé, marre des journées, marre des nuits, marre des cauchemars, marre de ne pas avoir d'avenir, marre du manque d'argent, marre de ceux qui en ont et en font n'importe quoi, marre de mes manies, marre de mes mensonges, marre de mes vérités, marre de mes cheveux, marre de la façon dont je me vois, marre de me voir, marre de la pile de boîtes de médocs, marre des trucs à jeter, marre de ne rien faire de mes mains, marre des mouches, marre du café, marre du bordel, marre des disputes, marre des non-dits, marre des repas, marre des absences, marre du stress, marre des petits bruits, marre de la pièce qui tangue, marre du psychiatre, marre des bus, marre de la voix des autres, marre de ma propre voix, marre de jouer, marre de la béthadine qui colle, marre de transpirer, marre d'être assise, marre de ne pas savoir comment on fait, marre de ne pas savoir comment font les Autres, marre de mes plantes qui crèvent, marre de mon mec qui a mangé ma tomate, marre de questions stupides, marre de mon dos qui me fait mal, marre de mon pas qui vacille, marre du bureau pas rangé, marre de la pile de linge, marre des lessives, marre de vomir, marre de vivre, marre de moi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle B. - dans délétère
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : éphémère et délétère
  • éphémère et délétère
  • : Le blog d'une anorexique-boulimique, angoissée, névrosée, scarifiée, dépressive de plus...
  • Contact

Un jour. Ailleurs.

Pages