Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Note aux lecteurs égarés ici :

Ceci est un blog somme toute assez personnel, voire intime. Je n'y publie pas régulièrement, au point que l'on pourrait se demander s'il a vraiment une utilité. Pour moi il en a une. Ce ne sont souvent que des billets d'humeur, parfois des réponses à des commentaires ou à des articles non-cités. Parfois c'est -très humblement- poétique, parfois c'est chirurgical. Parfois c'est très noir, voir gênant, parfois ce n'est que joie du quotidien. Sans transition. Parce que je suis ainsi, mais qu'il n'y a qu'ici que je peux faire sortir ça de cette façon.


Certains textes peuvent être violents, parce qu'ils parlent avec crudité de sexe, de troubles du comportement alimentaire, de dépression, ou de viol. Ceci est donc un avertissement à l'attention de ceux qui ne souhaitent pas s'y confronter.

26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 07:07

Juste un petit article de passage pour dire que je ne suis plus trop sur mes blogs. Je ne dessine pas beaucoup en ce moment et n'arrive plus trop à écrire.

Mais je suis toujours vivante. Je vais. Ni bien, ni mal.

 

Je cherche du boulot, et je me prends des rateaux... C'est légèrement chaud... D'ailleurs si l'un d'entre vous a un taff pour moi dans ma région (la franche-comté encore et toujours ) ou par correspondance/internet, hein... Ne vous privez surtout pas !  Parce qu'avec mon super parcours à la mord-moi-le-noeud, je galère un max.

 

Mes journées sont partagées entre connexions, bugs, déconnexions "de sécurité", et autres réjouissances avec le site de Paul En Ploie, La Toune, un brin de ménage, et un brin de promenades pour m'aérer la tête. Je n'oublie pas pour autant mes blogs, et j'envisage d'y revenir plus régulièrement un jour, peut-être dans longtemps, je ne sais pas. Je ne vous oublie pas non plus, vous, mes lecteurs "habitués", qui avez suivi mon chemin depuis quelques mois ou années, ni vous lecteurs plus récents qui ont "pris en cours de route", ni vous les gens que je ne connais pas encore et qui passez ici juste par hasard.

 

Et comme dirait l'autre :

I'll BeeBee back...

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Toujours pas de retour? :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si si en fait... Déjà un petit peu sur mon autre blog<br /> !<br /> <br /> <br /> Mais pour l'instant je sors de deux semaines de boulot, et je retourne dans une nouvelle, donc pas trop de temps et surtout trop de fatigue pour reprendre le<br /> blog tout de suite...<br /> <br /> <br /> A une autre fois ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Attends...Franche-Conté..Pourquoi ne pas chercher un emploi en Suisse, sans problèmes pour les frontaliers. Avec un taux de chômage en-dessous de 4% pas trop difficile pour trouver un emploi<br /> d'autant plus que tu n'as pas besoin d'avoir fait Bac+12.<br /> Les salaires sont plus élevés mais la durée hebdomadaire de travail est plus conséquente.<br /> Bonne chance !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le problème, c'est que je n'ai pas le permis voiture... Et que le marché du travail frontalier en Suisse est légèrement saturé... J'ai des copains qui<br /> bossaient comme ça, et les Suisses embauchent de moins en moins les frenchies...<br /> <br /> <br /> Merci quand même ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Bee.... ça fait bien longtemps... contente de voir que tu vas... au moins tu vas, toi... bizoux et je l'espère à bientôt... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous, j'suis toujours fourrée chez Ophi sinon ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ben oué mais j'étais pas sur le bon blog aussi!!<br /> Bon j'espère que ça va mieux pour toi!<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Eh bien c'est très bien tout ça. C'est pas forcément mauvais signe de pas avoir envie de consacrer du temps ou de l'énergie pour son blog. C'est même parfois bon signe. Laisse venir, et si ça ne<br /> vient pas, c'est que c'est mieux comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : éphémère et délétère
  • éphémère et délétère
  • : Le blog d'une anorexique-boulimique, angoissée, névrosée, scarifiée, dépressive de plus...
  • Contact

Un jour. Ailleurs.

Pages