Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Note aux lecteurs égarés ici :

Ceci est un blog somme toute assez personnel, voire intime. Je n'y publie pas régulièrement, au point que l'on pourrait se demander s'il a vraiment une utilité. Pour moi il en a une. Ce ne sont souvent que des billets d'humeur, parfois des réponses à des commentaires ou à des articles non-cités. Parfois c'est -très humblement- poétique, parfois c'est chirurgical. Parfois c'est très noir, voir gênant, parfois ce n'est que joie du quotidien. Sans transition. Parce que je suis ainsi, mais qu'il n'y a qu'ici que je peux faire sortir ça de cette façon.


Certains textes peuvent être violents, parce qu'ils parlent avec crudité de sexe, de troubles du comportement alimentaire, de dépression, ou de viol. Ceci est donc un avertissement à l'attention de ceux qui ne souhaitent pas s'y confronter.

11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 15:15

Ouvrir la bouche. Mâcher. Avaler. Boire. Ouvrir la bouche. Mâcher. Avaler. Boire. Ouvrir la bouche...

Je me lève. Je donne la cuillerée qui reste au chien. Par acquis de conscience. Par scrupules.
Je jette le plat. Je me lave les mains. Je bois un dernier grand verre d'eau, debout. Je me dirige calmement vers les toilettes.
La porte se ferme.

S'asseoir sur la cuvette. Respirer un instant.  Se lever. Se retourner. S'agenouiller. Pencher la tête.

Je regarde ma main droite. Deux doigts. Non. Je ferme le poing et tend l'index.  Il plonge dans ma gorge. Mais où est-il ? Je n'ai rien senti. Je ressors mon doigt et regarde à nouveau ma main. Idiote. Je referme le poing et lève l'index et le majeur. Ils plongent au fond de ma gorge. Je ne me souviens pas en avoir donné l'ordre. Ils s'enfoncent. Je tousse. Il ressortent un peu, mais je force. Je continue de tousser avec cette main qui me parait énorme dans la bouche. Je pense à une fellation. Absurde. Mon corps a un soubresaut. Ma main se retire comme dans un réflexe. Le flot sort. immonde. Soudain. Ce n'est pas assez. Il en faut plus. Mes gestes se répètent. Ma main ne se retire pas assez vite. Je la regarde entre mes larmes. Des restes blanchâtres et gluants se sont agglomérés sur elle. Je pense immédiatement à du sperme. Je me dis : "C'est dingue ! Je viens de m'éjaculer dessus ! " ... Pensée absurde. Quelques secondes de répit où j'ai failli éclater de rire... Éphémère sensation avant de me rappeler pourquoi je suis là... Répétition, encore, et encore, à l'infini. Non pas à l'infini. Jusqu'à ce qu'il ne sorte plus rien. Jusqu'à ce que ça devienne "trop" douloureux...

Je m'essuie, me mouche, pleure, passe du PQ sur le mascara qui a foutu le camp. Je renifle comme une gamine, et passe le dos de ma main sous mon nez. Une gosse.
J'attrape la brosse à chiotte, nettoie sommairement les traces, tire la chasse.
Je me relève puis m'assois sur la cuvette, triturant un bout de PQ entre mes doigts comme une enfant un mouchoir.

Ce carrelage. Cette porte. Cette sensation. Tout est si familier.
Je crois qu'elle est revenue.

Partager cet article

Repost 0
Published by RuBee - dans délétère
commenter cet article

commentaires

Dina . 02/10/2009 22:30


Faut dire que c'est drolement degueulasse , mais j'aime ca . ( Je ne suis pas dégouté par cet article hein , t'inquiéte xD )


Bonne continuation ^^


Bisous .


RuBee 03/10/2009 02:02



Y'a de quoi être dégouté... J'espère que les rares nénettes susceptibles de penser à se faire vomir un jour, qui passent ici vont tomber sur cet article...
Comprendre à quel point, ça ne s'arrête pas comme on le souhaite. Une forme de dépendance comme une autre finalement. Bises. ^_^



paquerette 16/09/2009 17:32

pauvre petite!
tendrement

RuBee 17/09/2009 05:18



Bises.



songe 16/09/2009 09:06

voilà la page est ouverte depuis longtmeps et je ne sais toujours pas quoi dire et ça m'enerve et tu m'enerve et je te fais un calin et pis voilà

RuBee 17/09/2009 05:14



Merci songe. Juste merci.



ppm00 14/09/2009 17:52

Cela me rappelle le mariage des Bidochons ! (sauf que c'est Robert qui gerbe pendant la nuit de noce) t'as la classe dans le gore :)

RuBee 14/09/2009 18:27



Ton commentaire m'a fait hurler de rire. Lol. Je vais donc ôter mon déguisement, et me montrer sous mon vrai jour de Robert ! La grande classe pour moi !
Lol
Je t'embrasse.
^_^



Sam 12/09/2009 20:20

bien décrit.... pour le reste..... je t'embrasse fort bizzzzzzzzzzz

Présentation

  • : éphémère et délétère
  • éphémère et délétère
  • : Le blog d'une anorexique-boulimique, angoissée, névrosée, scarifiée, dépressive de plus...
  • Contact

Un jour. Ailleurs.

Pages