Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Note aux lecteurs égarés ici :

Ceci est un blog somme toute assez personnel, voire intime. Je n'y publie pas régulièrement, au point que l'on pourrait se demander s'il a vraiment une utilité. Pour moi il en a une. Ce ne sont souvent que des billets d'humeur, parfois des réponses à des commentaires ou à des articles non-cités. Parfois c'est -très humblement- poétique, parfois c'est chirurgical. Parfois c'est très noir, voir gênant, parfois ce n'est que joie du quotidien. Sans transition. Parce que je suis ainsi, mais qu'il n'y a qu'ici que je peux faire sortir ça de cette façon.


Certains textes peuvent être violents, parce qu'ils parlent avec crudité de sexe, de troubles du comportement alimentaire, de dépression, ou de viol. Ceci est donc un avertissement à l'attention de ceux qui ne souhaitent pas s'y confronter.

2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 12:12
Je me demande comment les gens me voient...

Je me demande si les gens voient ma main courir de l'assiette à ma bouche. Je me demande si les gens voient ma machoire mastiquer de plus en plus difficilement.
Je me demande si les gens voient que je suis au bord des larmes. Je me demande si les gens voient mon soupir pour endiguer mes larmes. Je me demande si les gens voient mon soulagement et mon degout quand le plat et l'assiette sont vides. Je me demande si les gens voient que j'essaie d'avoir "l'air de rien". Je me demande si les gens voient comment je temporise le moment de passer par la case toilettes. Je me demande si les gens voient ma main qui hésite sur la poignée.

Je me demande si les gens entendent ma respiration qui s'accélère alors que j'essaie de sauver les apparences. Je me demande si les gens entendent que je ferme le verrou, alors que je déteste ça. Je me demande si les gens entendent quand je vérifieque la porte est bien fermée. Je me demande si les gens entendent mon hésitation devant la cuvette. Je me demande si les gens entendent quand je sers ma ceinture et que je m'agenouille. Je me demande si les gens entendent mon souffle s'accélerer quand ma main approche de ma bouche. Je me demande si les gens entendent les soubresauts de mon corps quand les doigts s'enfoncent dans ma gorge. Je me demande si les gens entendent le flux se déverser d'un coup dans la cuvette. Je me demande si les gens entendent l'opération se répéter. Je me demande si les gens m'entendent nettoyer.

Je me demande si les gens me voient sortir des toilettes en feignant le calme. Je me demande si les gens voient le maquillage qui a coulé et ma moue honteuse et triste. Je me demande si les gens voient quand je vais me laver consciencieusement les mains, puis le visage. je me demande si les gens voient quand je tente d'effacer toutes les traces. Je me demande si les gens voient mes mains qui tremblent quand je reviens vers eux.

Je me demande si les gens voient et entendent ce que je fais tout pour leur cacher...

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle B. - dans délétère
commenter cet article

commentaires

byseverine 03/09/2009 10:27

c'est difficile je n'en doute pas un seul instant, mais toi seule peu arrêter tout ça, je sais que tu essaye encore et encore mais persévère un jour tu en sortira il le faut pour toi uniquement pour toi. Je t'envoie toute mon affection et si je pouvais tous mes kilos en trop bisous

Mlle B. 03/09/2009 14:15



Merci...
Les kilos en trop crois-moi j'en ai pas besoin... :s
J'ose pas me peser de peur de refaire une crise d'anorexie à la vue du résultat...
Bises.



sam 02/09/2009 19:17

bon retour de crises.... que dire ? ne pas te juger et t'embrasser sur la joue.... fais gaffe à toi quand même et ne te fais pas mal.... bizzzzzzzzzzzzzzz je t'adore

Présentation

  • : éphémère et délétère
  • éphémère et délétère
  • : Le blog d'une anorexique-boulimique, angoissée, névrosée, scarifiée, dépressive de plus...
  • Contact

Un jour. Ailleurs.

Pages