Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Note aux lecteurs égarés ici :

Ceci est un blog somme toute assez personnel, voire intime. Je n'y publie pas régulièrement, au point que l'on pourrait se demander s'il a vraiment une utilité. Pour moi il en a une. Ce ne sont souvent que des billets d'humeur, parfois des réponses à des commentaires ou à des articles non-cités. Parfois c'est -très humblement- poétique, parfois c'est chirurgical. Parfois c'est très noir, voir gênant, parfois ce n'est que joie du quotidien. Sans transition. Parce que je suis ainsi, mais qu'il n'y a qu'ici que je peux faire sortir ça de cette façon.


Certains textes peuvent être violents, parce qu'ils parlent avec crudité de sexe, de troubles du comportement alimentaire, de dépression, ou de viol. Ceci est donc un avertissement à l'attention de ceux qui ne souhaitent pas s'y confronter.

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 11:52
Voilà ! C'est toujours comme ça ! C'est quand on est bien motivé et hyperactif qu'on tombe sur une tuile ! Une tuile qui a la forme d'une grippe ou d'une gastro... Résultat : coucouche panier, papattes en rond et pas bouger...

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle B. - dans inclassable
commenter cet article

commentaires

paquerette 01/09/2009 08:23

Repose toi, fais toi dorloter
bisous

Présentation

  • : éphémère et délétère
  • éphémère et délétère
  • : Le blog d'une anorexique-boulimique, angoissée, névrosée, scarifiée, dépressive de plus...
  • Contact

Un jour. Ailleurs.

Pages