Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Note aux lecteurs égarés ici :

Ceci est un blog somme toute assez personnel, voire intime. Je n'y publie pas régulièrement, au point que l'on pourrait se demander s'il a vraiment une utilité. Pour moi il en a une. Ce ne sont souvent que des billets d'humeur, parfois des réponses à des commentaires ou à des articles non-cités. Parfois c'est -très humblement- poétique, parfois c'est chirurgical. Parfois c'est très noir, voir gênant, parfois ce n'est que joie du quotidien. Sans transition. Parce que je suis ainsi, mais qu'il n'y a qu'ici que je peux faire sortir ça de cette façon.


Certains textes peuvent être violents, parce qu'ils parlent avec crudité de sexe, de troubles du comportement alimentaire, de dépression, ou de viol. Ceci est donc un avertissement à l'attention de ceux qui ne souhaitent pas s'y confronter.

24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 20:15
Je voudrais écrire... Mais rien ne vient...
Écrire mes peurs... Mes nombreuses peurs... Mon éternelle angoisse de grossir, ou simplement de ne pas maigrir... Mon incommensurable peur de la solitude. Mais qu'en dire de plus ? Rien ne vient... Je ne suis pas vide, loin de là... Mais ça ne sort pas... Ça m'énerve... Je voudrais tellement écrire, raconter ce qui bouillonne en moi... Mais j'en suis incapable... Je n'y arrive pas...
Ça m'énerve vraiment... Rien à faire...
Désagréable sensation.

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Bah, c'est comme pour dormir, plus on essaie moins on y arrive :)Keep it cool ! La constipation par exemple, c'est pas en poussant fort que ça se résoud, c'est en marchant, en massant le ventre dans le sens horaire, et en mangeant des bibres :)Alors lâche prise, fait autre chose, et un beau jour splouch, ça va sortir tout seul.De toutes manière il n'y a pas le feu au lac, le parpaing tu l'as sur l'estomac depuis 20 ans ... alors t'es pas à la minute :)
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ Pas faux...<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
U
Désagréable sensation que je partage. Je n'arrive pas et on me le reproche comme si je faisais exprès. Je te souhaite d'y arriver. Je me souhaite d'y parvenir aussi.Bises.
Répondre
R
Respire ma belle, reprend ton souffle, ca viendra naturellement, en attendant je te souhaite un bon week-end...Bises..R.T 
Répondre

Présentation

  • : éphémère et délétère
  • éphémère et délétère
  • : Le blog d'une anorexique-boulimique, angoissée, névrosée, scarifiée, dépressive de plus...
  • Contact

Un jour. Ailleurs.

Pages