Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Note aux lecteurs égarés ici :

Ceci est un blog somme toute assez personnel, voire intime. Je n'y publie pas régulièrement, au point que l'on pourrait se demander s'il a vraiment une utilité. Pour moi il en a une. Ce ne sont souvent que des billets d'humeur, parfois des réponses à des commentaires ou à des articles non-cités. Parfois c'est -très humblement- poétique, parfois c'est chirurgical. Parfois c'est très noir, voir gênant, parfois ce n'est que joie du quotidien. Sans transition. Parce que je suis ainsi, mais qu'il n'y a qu'ici que je peux faire sortir ça de cette façon.


Certains textes peuvent être violents, parce qu'ils parlent avec crudité de sexe, de troubles du comportement alimentaire, de dépression, ou de viol. Ceci est donc un avertissement à l'attention de ceux qui ne souhaitent pas s'y confronter.

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 14:57

Il fallait bien que je me punisse... D'une manière ou d'une autre... Ces "vaches qui rit" et ce nutella pèsent encore tellement sur mon estomac... La punition n'était pas assez sévère peut-être... Perdre une journée. Perdre une journée de vie. Je suis fatiguée. J'aurais pu faire autrement. C'est bien ça qui m'énerve... J'ai  perdu une journée, mais j'ai gagné une partie de nuit. Un peu de flammes dans le froid. De la chaleur, des pensées, des échanges, de la musique... Ouaouh... Je suis encore capable d'échanges... Ce matin, je n'en suis plus aussi certaine.
Impression d'être insensible, impression de ne pas vraiment respirer, impression de ne pas vraiment être "là". Ce matin... Idiote ! Il est presque quatre heures de l'après-midi. La chienne me chouine, mais je n'ai pas de courage... Pauvre bête. Je devrais peut-être la "donner". Elle mérite mieux que moi comme Humain... Je suis une loque, et je m'en veux.
 

Quelqu'un peut-il me rappeler pourquoi, mais pourquoi j'ai acheté du Nutella en faisant mes courses...? Ah oui... Pour faire de la patisserie, j'avais dit. Mais bien sûr. La vieille excuse... Et maintenant il est là, dans mon placard... Il me tend les bras. Va chier ! Si tu crois que je vais retomber dans tes bras deux jours de suite... J'ai encore la nausée d'hier...
Tiens c'est amusant, "ils" n'ont pas encore osé créer le nutella "light"...


Merci Rémy pour cette nuit...

Partager cet article

Repost 0
Published by hécate - dans délétère
commenter cet article

commentaires

rémy 10/12/2008 01:33

Mlle B ça me semble tellement étrange que tu me remercie pour une chose naturelle, une chose que je fais avec plaisir, en même temps je suis géné que tu me remercie alors que moi je ne passe pas assez souvent sur ton blog. Pardon.Une punission ... s'il y a des punissions quand l'esprit se sent dans la nécessité de le faire y' a t'il des récompenses pour les moments où l'esprit trouve juste de te récompenser ? Même si je suis parfois inconstant dans ma lecture des blogs tu sais que je ne suis jamais loin Mlle B

hécate 10/12/2008 05:57



Je ne m'inquiète pas. Ta rencontre fut celle de quelqu'un de très intéressant, de très ouvert, de très perspicace, aussi, de passionnant. Un coup de foudre,
pour moi... Et des échanges souvent, même si j'ai tendance à beaucoup piailler sur moi... Je t'embrasse.



Cybèle 26/11/2008 21:48

du nutella ligth, ce serait vraiment une aberrration mais avec "eux " ça finira bien par arriver!!
bon maisntenant il va falloir arrêter de punir!! moi je suis pas contente de savoir que tu te punie injustement!! vraiment!!
allez pas de morale, je suis pas là por ça, c'est histoire de dire que ça me touche !
bises

hécate 26/11/2008 23:34



"injustement" ce n'est pas ce que mon esprit pense en tous cas...


T'imagines... hihi... Du nuttela light, qu'est-ce que ça me ferait rigoler...



Présentation

  • : éphémère et délétère
  • éphémère et délétère
  • : Le blog d'une anorexique-boulimique, angoissée, névrosée, scarifiée, dépressive de plus...
  • Contact

Un jour. Ailleurs.

Pages