Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Note aux lecteurs égarés ici :

Ceci est un blog somme toute assez personnel, voire intime. Je n'y publie pas régulièrement, au point que l'on pourrait se demander s'il a vraiment une utilité. Pour moi il en a une. Ce ne sont souvent que des billets d'humeur, parfois des réponses à des commentaires ou à des articles non-cités. Parfois c'est -très humblement- poétique, parfois c'est chirurgical. Parfois c'est très noir, voir gênant, parfois ce n'est que joie du quotidien. Sans transition. Parce que je suis ainsi, mais qu'il n'y a qu'ici que je peux faire sortir ça de cette façon.


Certains textes peuvent être violents, parce qu'ils parlent avec crudité de sexe, de troubles du comportement alimentaire, de dépression, ou de viol. Ceci est donc un avertissement à l'attention de ceux qui ne souhaitent pas s'y confronter.

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 01:06

En ce moment, je me mordille l'intérieur de la lèvre... Ca me fait mal, et la sensation qui reste après m'est plutôt désagréable, mais je ne peux pas m'en empêcher. J'essaie de me dire : "Ne le fais plus...", mais ça ne marche pas. Je sais que demain j'aurai tout l'intérieur gauche de la lèvre inférieure enflé et que je me maudirai.

Penchée sur mes toilettes ce soir, je me suis fait la réflexion que je ne savais plus vomir sans bruit. Et, idiotement, je me pose la question : "Est-ce que ça va revenir ?" Maintenant, elle me taraude. Je me souviens, l'été dernier encore, pendant une longue période restriction-vomissement, j'arrivais à faire le moins de bruit possible, j'arrivais à leurrer ma famille, pendant les vacances que j'ai passées avec eux... Et aujourd'hui on a l'impression que je vide mes poumons en même temps que mon estomac. Je tousse, je crache, je pleure, je fais un bruit de tous les diables. Ca résonne dans ma tête, dans la cuvette, ça rebondit sur le carrelage....

Partager cet article

Repost 0
Published by hécate - dans délétère
commenter cet article

commentaires

Cybèle 03/11/2008 14:50

ne sachant que dire,je prefere me taire!mais je suis là et je te lis

hécate 03/11/2008 15:02



Merci déjà de me lire...



Présentation

  • : éphémère et délétère
  • éphémère et délétère
  • : Le blog d'une anorexique-boulimique, angoissée, névrosée, scarifiée, dépressive de plus...
  • Contact

Un jour. Ailleurs.

Pages