Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Note aux lecteurs égarés ici :

Ceci est un blog somme toute assez personnel, voire intime. Je n'y publie pas régulièrement, au point que l'on pourrait se demander s'il a vraiment une utilité. Pour moi il en a une. Ce ne sont souvent que des billets d'humeur, parfois des réponses à des commentaires ou à des articles non-cités. Parfois c'est -très humblement- poétique, parfois c'est chirurgical. Parfois c'est très noir, voir gênant, parfois ce n'est que joie du quotidien. Sans transition. Parce que je suis ainsi, mais qu'il n'y a qu'ici que je peux faire sortir ça de cette façon.


Certains textes peuvent être violents, parce qu'ils parlent avec crudité de sexe, de troubles du comportement alimentaire, de dépression, ou de viol. Ceci est donc un avertissement à l'attention de ceux qui ne souhaitent pas s'y confronter.

19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 23:44

Et voilà... Mon homme a passé la journée entière avec moi, j'ai bien été obligée de manger, il surveille l'air de rien... Bon c'est triste, j'ai quand même sorti le chien ce midi au moment du repas, et quand il faisait la sieste, je n'avais qu'une envie : me débarasser de ma part, mais non, je n'ai pas pu lui faire ça, alors j'ai mangé mes 2 chipolatas rapidement sans rien... Et j'ai passé ma journée à avoir la nausée, sans parler du sentiment de culpabilité que j'ai remué dans ma tête constamment... Il n'y a rien à dire de plus, tout a déjà été dit, écrit, pensé sur ce sujet : la culpabilité.

Ca fait "juste " mal.

Partager cet article

Repost 0
Published by hécate - dans délétère
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : éphémère et délétère
  • éphémère et délétère
  • : Le blog d'une anorexique-boulimique, angoissée, névrosée, scarifiée, dépressive de plus...
  • Contact

Un jour. Ailleurs.

Pages